Underworld II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Royaume des Forums 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Débat 2 : La peine de mort

Aller en bas 
+4
Siana
Yash
Alyssa
Limpio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siana
Administrateur
Administrateur
Siana


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 2 : La peine de mort   Débat 2 : La peine de mort - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 2:40

lol ouep c une bonne idée mais je sais pas si serait très juste je pense qu'il faudrai leur faire du mal mais les laisser vivre....enfin je sais pas c compliquer d'un coté je sais...faudrait les traumatisé mais les laisser vivre leur faire une vrai honte parce que o fond le pire pour soit c ce qu'on a en nous donc fodrai les prendres par les sentimentd je pense
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Administrateur
Administrateur
Keeper


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 2 : La peine de mort   Débat 2 : La peine de mort - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:32

tu voudrais qu'on les torture? Oo c'est limite encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Administrateur
Administrateur
Siana


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 2 : La peine de mort   Débat 2 : La peine de mort - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:07

mais non c'est pas pir et pas les torturer et en faite je sais pas ce que je veux...tu peux pas juger si cet personne doit mourrir ou pas mais tu peux lui faire du mal comme elle en a fait ...pff mé la ça devient un monde haineux , avc des humains inhumains finalement puisqu'ils seraient aussi terrible ...enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Administrateur
Administrateur
Keeper


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 2 : La peine de mort   Débat 2 : La peine de mort - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:22

Enfin tu dit leur faire du mal sans les tuer, ca s'apelle quand même la torture. Etla taule, c'est un peu leur faire du mal aussi... On a tendance a dire que c'est juste que tu peut plus sortir, mais en fait le trou c'est bien pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Niveau 1
Niveau 1
Vengeur masqué


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 2 : La peine de mort   Débat 2 : La peine de mort - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:43

L'humanité est maudite si,pour survivre,elle est condamnée a tuer éternellement...........(Jean Jaurès)
il avait dit ca a propos de la guerre,mais je trouve que ca a plutot sa place,ici
et franchement,avec ca,je vois mal quoi rajouter d'autre...........
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Administrateur
Administrateur
Siana


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 2 : La peine de mort   Débat 2 : La peine de mort - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:59

oui Keep c vré être en cage c une torture aussi mé enfin ça dpt des gens pr ceux qui supporte non mé ceux sur qui sa tappe sur le system oui ...
V jsui conne j'ai pas tro compri en faite dsl
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Niveau 1
Niveau 1
Vengeur masqué


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 2 : La peine de mort   Débat 2 : La peine de mort - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:11

jivai tespliqué..........
en fait jaurès,il dit que si les hommes,pour qu'il puissent vivre normalement,il doivent tuer d'autres hommes,et bien,c'est qu'on est MAUDITS
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Administrateur
Administrateur
Siana


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 2 : La peine de mort   Débat 2 : La peine de mort - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:22

mdr on est tous des démons en faite! mé c vré que c vachement philosophique on doit tuer des gens pr vivre en paix car eux même en ne vivant pas en paix trouble la paix des autres cela mène dc a la question depk certaines personnes sont si mal enfin si différents car finalement c plus un mal mais une façon de voir les choses différentes certains aiment ça d'autre s'en rendent pas tro compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 2 : La peine de mort   Débat 2 : La peine de mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat 2 : La peine de mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld II :: Général :: Débats | Philo | Actualités :: Débats | Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser