Underworld II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Royaume des Forums 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chatbox sur la page d'accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keeper
Administrateur
Administrateur
Keeper


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Une chatbox sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Une chatbox sur la page d'accueil   Une chatbox sur la page d'accueil EmptyMar 30 Jan - 13:47

Salut à tous!

Je viens de mettre une chatbox en bas de la page d'accueil.
Je vous avouerais que je ne sais pas du tout comment ca fonctionne, alors c'est en quelque sorte un test ^^
En fait je ne sais pas si les messages restent ou si ils s'effacent au fur et a mesure... enfin bref on va tester tout ca et voir ce que ca donne.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
Owner
Owner
Limpio


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Une chatbox sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Une chatbox sur la page d'accueil   Une chatbox sur la page d'accueil EmptyMar 30 Jan - 20:36

Mouais, faut dire que ca ne servirai surement à rien, enfin autant la laisser, peut être que quand le forum grandira il y aura des connectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
Keeper
Administrateur
Administrateur
Keeper


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Une chatbox sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Une chatbox sur la page d'accueil   Une chatbox sur la page d'accueil EmptyMer 31 Jan - 12:04

Je viens de voir ca. En fait c'est un chat... Je pensais que les messages restaient comme sur une shootbox. Au pire on pourra changer... Ou alors on enlevera on verra. Mais c'est vrai que pour l'instant il n'y aura pas grand monde de connecté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Administrateur
Administrateur
Keeper


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Une chatbox sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Une chatbox sur la page d'accueil   Une chatbox sur la page d'accueil EmptyJeu 1 Fév - 14:10

Je" viens de voir un truc : quand vous vous connectez sur la chatbox, faites "archives"
Et la vous voyez les anciens messages, comme sur l'ancienne shootbox. L'avantage : seuls les membres y onts acces. On evitera les floodeurs cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur
Modérateur
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : St Aignan =]
Date d'inscription : 29/01/2007

Une chatbox sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Une chatbox sur la page d'accueil   Une chatbox sur la page d'accueil EmptyJeu 1 Fév - 16:28

oue j'avais remarqué moi Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lysdu44860.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une chatbox sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Une chatbox sur la page d'accueil   Une chatbox sur la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatbox sur la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld II :: Introduction :: Suggestions | Annonces | Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser