Underworld II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Royaume des Forums 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Limpio, petite présentation (Rapide)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limpio
Owner
Owner
Limpio


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Limpio, petite présentation (Rapide) Empty
MessageSujet: Limpio, petite présentation (Rapide)   Limpio, petite présentation (Rapide) EmptyDim 28 Jan - 17:39

Camarades, Bonjour !
De pseudo Limpio, on me connait sous la prénom de Fabien. Un méchant administrateur sadik. Que dire... que dire... J'aime l'informatique, le graphisme, le rock... HumHum, imaginations débordante cet après-midi Rolling Eyes
Pour tout vous dire, ca doit bien faire 15 bonnes minutes que je suis en train d'écrire ce post à la con...
En même temps je m'amuse avec mes converses Smile
Ca vous interesse ? Je vous les montrerai un jour... Un jour... Si vous êtes sages.
Voyez-vous j'ai une imagination comme ce n'est pas permis Rolling Eyes
Sinon, que dire sur ce forum, car n'oublions pas que je l'ai créé sans en avertir Hao, l'administrateur de la v1.
De toute façon pour le peu qu'il venait. =)
Bon, ce forum parle de tout, voyez... Hop, nous tournons autour de 20 minutes à écrire un texte pathétique que personne ne lira sauf mes fans. En parlant de fans, je signe des autographes le samedi entre 10h et 12h au zénith de Nantes accompagné de DanceFloor l'idole des jeunes, mais j'vous conseil d'arriver un peu plus tôt car il risque d'y avoir du monde. Pour tout dire, des gens campent sur le parking du zénith.
Bordel, je bad là, je sais pas quoi vous dire Smile
J'hésite à arrêter ici cette pationnante déscription. Roh et puis non tient, je continue.
Pour ceux qui connaissent un peu Nantes - St Sebastien, je suis au lycée La Joliverie en BEP Electrotechnique. (On s'en fout, mais on est ici dans une présentation, alors merde je dis ce que je veux !)
J'aime la musique, à vrai dire, j'ai beaucoup de mal à m'en passer.
Là d'ailleurs j'écoute : Pif Paf Pouf des Betteraves. C'est génial comme groupe n'est-ce pas ? Wink
Bon il faut dire que les paroles sont assez vulgaire. Mais ca reflète beaucoup de chose.
De quoi je parle ? Bon allez je vous raconte vu que apparement ma vie privé vous interesse.
En faites, pendant une réunion parents-prof j'ai reçu un sms d'une demoiselle qui avait vu une photo de moi et qui voulait faire connaissance étouçà. Bref, je continue. On s'est vu le lendemain.
Alors la demoiselle a 14 ans, fûme, est une kai-ra, est fringué comme une ... (écoutez pif paf pouf et vous saurez) ^^
Ah si, elle va prèsque jamais dans son collège car elle se fait souvent virer, apparement elle en était fière quand elle m'en a parlé, elle devait pas savoir que je n'étais pas ce genre de type. huhu
Enfin voila, cette musique me fait penser à cette petite rencontre.
Heureusement que j'ai réussi à m'échapper et à rejoindre Siana, Keeper, NeO, Yash & cie. (D'ailleurs, merci pour cette journée, c'était sympa Smile)
Genre j'vais faire 1000 lignes.
Non je risque de m'arrêter un peu avant. (Juste un zeste)
Ca fait 30 minutes que je cherche des conneries à écrire Wink
Là je suis rendu à 47 lignes dans l'éditeur de texte du royaume des forums II.
Original comme nom Wink
Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est Hao.
Perso je trouve pas ca très beau, enfin on fera avec.
La bannière vous la trouvez belle ? Je n'avais pas beaucoup d'imagination quand je l'ai faites Smile
Si vous en avez une mieux à me proposer n'hésitez pas.
Sinon à l'heure actuelle, je suis célibataire donc si vous êtes interessée, n'hésitez pas non plus. Je vous dirais quand ca sera trop tard et que j'aurais trouvé le vrai amour. Ca vous interesse vraiment ?
Mon style de fille ?
Je n'en ai pas vraiment Wink
J'aime pas les petites racailles comme la demoiselle que j'ai vu hier.
En plus elle était maquillée n'importe comment.
Enfin il y en a qui aime, perso moi c'est pas mon style Wink
"Je ne crains rien ni personne, parce que je suis trop conne je suis la mode à la page sous deux tonnes de maquillage...
je ne crains pas l'chaud l'été car je suis presqu'à oualpé, les clopes c'est bon pour le style, même si ça coute de la maille. (Cool(Cool"
Ca c'est les paroles des betteraves (Pif Paf Pouf)
Voyez, ca résume bien ma petite rencontre.
Bon allez, c'est pas que j'aime pas écrire, mais j'crois que je vais vous laissez ici. Ne vous inquiètez pas, je vous tiendrais au courant de ma vie privée pour ceux que ca interesse Smile
Bisous les gens !
Cya (k)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
PichOunifer
Modérateur
Modérateur
PichOunifer


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Loire (42) - Saint Etienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Limpio, petite présentation (Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Limpio, petite présentation (Rapide)   Limpio, petite présentation (Rapide) EmptyDim 28 Jan - 17:45

Et ouai j'ai tout lu niaah Razz
J'ai lu pire huhu ^^
Tu sais normalement les superstars ne balance pas leur vie privée sur le net comme sa haha ^^
Attention le RDF devient un forum people ! Après les magazines people le forum people XD
*ta gueule*
*Okay je sort*
*uè c'est sa*
*maintenant*
*ben uè*
*bye*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xPerfectwOrldx.skyblog.com
Limpio
Owner
Owner
Limpio


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Limpio, petite présentation (Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Limpio, petite présentation (Rapide)   Limpio, petite présentation (Rapide) EmptyDim 28 Jan - 17:47

Ma vie t'interesse ? Tu peux acheter ma biographie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
PichOunifer
Modérateur
Modérateur
PichOunifer


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Loire (42) - Saint Etienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Limpio, petite présentation (Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Limpio, petite présentation (Rapide)   Limpio, petite présentation (Rapide) EmptyDim 28 Jan - 20:15

Faut pas abusé nan plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xPerfectwOrldx.skyblog.com
Keeper
Administrateur
Administrateur
Keeper


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Limpio, petite présentation (Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Limpio, petite présentation (Rapide)   Limpio, petite présentation (Rapide) EmptyLun 29 Jan - 14:22

Si tu veux je la vend a moitié prix
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Administrateur
Administrateur
Siana


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 29/01/2007

Limpio, petite présentation (Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Limpio, petite présentation (Rapide)   Limpio, petite présentation (Rapide) EmptyMer 31 Jan - 23:34

mdr! jé pas tout lis mé je suis excusable je te connais déjà mdr! allalla bonne idée c new forum mon tit Fabien bisouuuuuuus frère de Béru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limpio, petite présentation (Rapide) Empty
MessageSujet: Re: Limpio, petite présentation (Rapide)   Limpio, petite présentation (Rapide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limpio, petite présentation (Rapide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld II :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser