Underworld II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Royaume des Forums 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films.

Aller en bas 
+3
Siana
PichOunifer
Limpio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono
Niveau 1
Niveau 1
Nono


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films.   Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:51

Je ne remettrai pas en cause le fait que l'éducation s'apprend par les parents parce que c'est mon avis

Par contre je voudrais juste dire qu'à 16 ans, on a pas du tout mais alors pas du tout le même état d'esprit qu'il y a 1 ou 2 ans ( enfin quoi que certains Rolling Eyes )

Il n'y a finalement qu'à notre âge qu'on se rend compte que notre caractère dépend plus de nos parents et entourage que de notre nature ou autre .. Donc vers 4 ou 5 ans je vous jurre c'est dur de faire la différence entre le dangeureux et le pas dangeureux

Et puis maintenant qu'on s'en rend compte et bien c'est à nous de tout faire pour que " nos futurs " marmots aient une vraie éducation

=)
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Administrateur
Administrateur
Keeper


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films.   Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 10:18

Ca dépend quand même un peu de notre nature, puisque nos gosse a nous n'auronts pas forcément les mêmes valeurs que leurs grands parents. Et si mon père aime le travail bien fait, en toute circonstance, moi c'est que quand ca m'interesse!
je suis plus paresseux, alors ca a joué un role....
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Administrateur
Administrateur
Siana


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films.   Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:36

oui mais pas sur le bien ou le mal enfin je pense pas si on te l'apprend pas a 4 ou 5 ans tu peuxpas deviné si c bien ou pas puisque il me semble que c a partir de 3 ou 4 ans déjà tu commence à avoir des souvenirs il me semble alors ...mais jtrouve qu'on tourne en rond parce que on dit tous la même chose mais oas dla même façon!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur
Modérateur
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : St Aignan =]
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films.   Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:26

c'est la meilleure facon de fr le tour d'un sujet mdrrr on explore ts les recoins possibles XDDD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lysdu44860.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films.   Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat 1 : Influence des jeux vidéo et des films.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld II :: Général :: Débats | Philo | Actualités :: Débats | Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser