Underworld II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Royaume des Forums 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PichOunifer
Modérateur
Modérateur
PichOunifer


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Loire (42) - Saint Etienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... Empty
MessageSujet: Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...   Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... EmptyMer 31 Jan - 21:46

28 OctObre 2oo6 - Lyon - Ninkasi KaO
Si on m'avais dit que je me souviendrais toujours de cette journée, qu'elle allais me changer, et changer aussi une partie de ma vie affraid Niaah c'étais impossible pour moi ...

En fait ce jour là il y avais le concert d'un groupe Américain nommé Panic!At The Disco (à l'époque huhu) j'appréciais simplement le groupe, j'écoutais leur album et tout sa ... J'avais décidé d'aller à leur concert car j'avais trèèès envie d'un show, et aussi pour voir une amie du net à moi que j'adore <3
Ce concert était pour moi au départ un concert banal, que j'allais vivre, un concert que j'allais aimé sans plus quoi !

Déjà 3 jours plus tôt, le mercredi (le concert étant le samedi qui suit) je recois un appel de Félix (nan pas le chat haha) rédacteur pour le magazine ROCKONEMAG il me demande si j'ai participé a un concours pour gagné 2 places pour le show de Panic!At The Disco je réfléchit et oui y a quelques semaines je l'est fais loll Il m'annonce que j'ai gagné deux places =DD La classe huhu Mais aillant déjà ma place, et ma friend aussi, je décide de les données a mes deux cousines qui aurais dû venir à la base avec moi ^^ (heureusement que je leur les aient donnés ^^)

Le jour du concert ce 28 OctObre 2oo6 je suis partit à lyon tute stressé, déjà première fois que je prenais le train j'avais peur de loupé la gare lOoull (vous moquez pas hein ^^) Après 40 minutes me voilà arrivé ^^ Je vais mangé chez mes cousines ...

A 14h30 on part et on se rend au ninkasi ou je retrouve Sandra <3 Elle me dit qu'elle a vu Ryan (guitariste du groupe ^^) et qu'il étais trooop bo Razz On décide de se rendre au skate parc qui est pas loin, mes cousines m'avais promis qu'on irais vu que je tripe sur les skaters lOoulll bon la je vous passe les détails car on c'est tapé la honte ... (vous voyez deux folles dans lyon chanter la danse des canards en faisant la danse c'est moi et ma cousine loll) on retourne au Ninkasi, et au carrefour d'une rue Sandra se stoppe et me dit "Y A RYAN !" je tourne la tête dans tout les sens et je le vois O.o il étais avec Spencer (batteur ^^) on sais pas comment les aborder, vu notre anglais ! On cherche une phrase correct XD Puis Ryan nous fais signe de venir =DDDDD trop sympa <3 On y va, et la un gars balaise chauve s'avance et nous fais un blabla en anglais ... J'ai juste compris 'no pictures, no autographs' puis 'mcdonalds' en gros il nous demandais ou étais le mcdo mais personne savais -_- j'étais toute stressé et intimidé donc je répondu un tout petit "no" quand ils m'on dit "do you undertstand ?" le garde du corps a d'ailleurs répondu "oh shiiit!" niah je kiffe <3 loll
Puis Ryan me prend mon agenda et me signe l'autographe quand même =DDD "Here or here ?" je m'en souviendrais tjs avec son sourire <3 "here please" jsais pas si il m'a entendu par contre scratch Puis Spencer, il a signé que le papier de mes cousines car le support étais mon agenda et j'ai oublié (ben ouè le stress :S) il m'a fais "How are you ?" "heu ... Fine !" voilà quelque smots échangés seulement ... Mais tellement magique =DD

Après on est retournées devant la salle après les avoir regardés s'éloignés ! Franchement j'ai halluciné comment ils sont maigre et grand Shocked J'pensais pas autant ! Mais tellement simple et super sympa =DDD Quand on est retournées devant la salle on les a vu repassés plusieurs fois ils allaient dehors revenais ... Et personne leur sautais dessus ou quoi ! Franchement perso j'ai trop halluciné lOoulll

Après le show, woOow ! Premières parties: Fickle <333 et The Sounds ... Fickle c'est un groupe punk francais SUBLIME ! Et the SOunds c'est pourri avec pour chanteuse une prostituée XDD Je passe hein ...
On étais placé sur un balcon, Sandra ne voualnt pas allé dans la fosse, car depuis son concert de green day elle a peur des pogos ... Et une copine de strasbourg, étais allé au concert de Panic! la veille m'avais dit que la fosse c'étais un truc de fou avec pleins de pogos ... Donc on a évité pour cette fois ^^

Quand ils son arrivés sur scène c'étais la folie bien sûr ! J'ai jamais vécu un tel bonheur ! J'avais l'impression que y avais qu'eux sur scène, et moi la dans le public ... Déjà la batterie je voulais en faire et ce concert le gros déclic "mon dieu je veux faire du drum suuur !" puis les gars super simple, sympa et Brendon (chanteur) une voix de fou Shocked J'pensais pas qu'il montai autant dans les aigus XDD Malgré que le set soit assez cours ... =SS Perso j'ai adoré <3 J'en suis ressortit complétement sur le cul ! Je me suis d'ailleurs acheté un tshirt et un poster (qui m'a appelé tout l'après midi -_- loll) J'sais pas trop comment décrire ce concert, mais woOow

Ce concert m'a rapproché vachement plus qu'avant de mes cousines ! Avant voilà on s'enteendais déjà super bien, mais la je me sens super proches d'elles =))) Ainsi que de ma Sandra <333 Une de mes cousines, Célia, est devenue totalement fan de Panic! depuis, avant elle avais jamais réellement écouté, voulant apprécié le concert sans connaitre les groupes ^^ MaSandra adore Panic! y a eue un moemnt ou elle les détestais XDD Mias je l'avais légé obligé a venir au show lOoull et moi ils son devenus un de mes bands préférés =DD Sa ma pas mal changé, car sa ma fais découvrir pas mal de choses niveau rock, puis dans ma tête aussi ... Jsais pas trop comment expliqué lOoull c'est grace à ce concert que je me suis trouvé, ma véritable personnalité et qu'uajourd'hui je me sens bien dans mes baskets en gros loll Quand je me suis couché a la fin de cette journée j'ai rêvé du concert, j'ai révécu chaque instant. Sa m'étais jamais arrivé auparavant ...

Désolé pour le roman -_- j'avais vu autant ptdrr
J'vous mette juste quelques vidéos que j'ai faites du show et de clips ^^

I Write Sins Not Tragédies (clip)
https://www.youtube.com/watch?v=OcurCDt5EeE

But t's Better If yOu Do
https://www.youtube.com/watch?v=E2JvxS6m40I

Mes vidéos live:
https://www.youtube.com/watch?v=shV7oFghWjM

https://www.youtube.com/watch?v=Sb5a7KPrEow


J'en est d'autres mais trop lourde a héberger XDD

Si vous connaissez Fall Out bOy vous devriez aimé ce groupe c'est le même style quoi ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xPerfectwOrldx.skyblog.com
Limpio
Owner
Owner
Limpio


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...   Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... EmptyMer 31 Jan - 22:03

PichOunifer a écrit:
28 OctObre 2ooo6

Euh, je crois que je serais plus là, d'ailleurs il n'y aura plus personne.
HuHu, c'est bien de faire vraiment connaissance avec la famille ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
Keeper
Administrateur
Administrateur
Keeper


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2007

Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...   Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... EmptyMer 31 Jan - 23:09

Oula ctun roman que t'a écrit la ^^
j'ai pas tout lu par manque de temps, mais de que je peut, je lis et je reposte un mess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur
Modérateur
Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : St Aignan =]
Date d'inscription : 29/01/2007

Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...   Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... EmptyMer 31 Jan - 23:11

ça avait l'air sympa ^^

J'aime bien Fall Out Boy Smile

Tkt tant que le roman est passionnant c'est pas genant Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysdu44860.skyblog.com
PichOunifer
Modérateur
Modérateur
PichOunifer


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Loire (42) - Saint Etienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...   Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... EmptyJeu 1 Fév - 0:17

Limpio a écrit:
PichOunifer a écrit:
28 OctObre 2ooo6

Euh, je crois que je serais plus là, d'ailleurs il n'y aura plus personne.
HuHu, c'est bien de faire vraiment connaissance avec la famille ;p

genre sa t'arrive jamais de faire des fautes de frappes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://xPerfectwOrldx.skyblog.com
Limpio
Owner
Owner
Limpio


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...   Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... EmptyJeu 1 Fév - 1:40

Roooh j'plaisante ma pitchoune ! J'te taquine va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetramaster.net
PichOunifer
Modérateur
Modérateur
PichOunifer


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Loire (42) - Saint Etienne
Date d'inscription : 28/01/2007

Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...   Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... EmptyJeu 1 Fév - 18:05

Limpio a écrit:
Roooh j'plaisante ma pitchoune ! J'te taquine va Smile

Je sais lOoull t'as cru j'étais vexé huhu m'en faut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xPerfectwOrldx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...   Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours qu'on croit banal qui change notre vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld II :: Général :: Petits moments heureux de votre vie ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser